Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique Littéraire
18 août 2021

Le souffle de la vengeance

202153622_345941480477541_5138645739465000864_n

Le souffle de la vengeance

Jonathan Guscioni

THRILLER PSYCHOLOGIQUE

Coup de cœurs

Résumé

Mélanie était une fille comme les autres jusqu’à ce qu’une vidéo d’elle se dénudant circule dans le lycée. Depuis, elle est devenue une proie pour les autres.
Elle est de plus en plus seule chaque jour, les choses ne font qu’empirer jusqu’au moment où ses bourreaux vont trop loin.
Dès lors, seul le sang pourra étancher sa soif de vengeance !

Avis

j'ai découvert la plume de Jonathan Guscioni pour son roman le souffle de la vengeance .

Parlons du titre le mot Vengeance ce mot peu tout dire mais je n’ai jamais imaginé qu'il aurais pu faire un roman sur harcèlement scolaire .

Très peu de romans qui traite ce thème car c'est bien dommage car beaucoup de personnes son harceler moralement et physiquement .
Il a su me transporter de l'émotion, dans la haine et aussi dans la compréhension total car plus qu'on avance plus on découvrir autre chose .

La plume est juste génial et surtout pour ces chapitres cour qui m' a rendu une lecture fluide..

Je ferme ce roman avec peu de tristesse et de quitter mon personnage chouchou Mélanie .

Un coup de cœurs que je vous le conseil

Lien Achat : https://evidence-boutique.com/.../le-souffle-de-la-vengeance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité